Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+..Venez nous rejoindre dans ce monde où vous pourrez incarner un être aux génes d'animaux où un humain pour défendre vos terres ou combattre l'ennemi..+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 +..Histoire..+

Aller en bas 
AuteurMessage
Minaru Kuro
Admin
Minaru Kuro


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32

+..Histoire..+ Empty
MessageSujet: +..Histoire..+   +..Histoire..+ Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

Longtemps de cela vivaient des humains reculés de tout, voulant créer un monde libre, en accord avec la nature mais échouèrent...

ces humains vivaient dans un village situé en pleine campagne et rien ne semblait pouvoir les déranger dans leurs oeuvres. Les animaux vivaient en parfaite harmonie avec eux, les aidant à chasser en échange d'abris.
Certains humains étaient telment proches d'eux qu'ils rêvaient d'avoir un cotés animal mais le chefs du villages ne les prenait bien évidemment pas au sérieux.
Un soir d'été un de ces humains, partit rendre visite à tous les habitants ayant ce rêve fou et les rassembla pour partir vers un "monde nouveau" se trouvant loin de chez eux.
Ils marchèrent plusieurs jours avant d'arriver, avec leurs animaux, dans une ville très étrange, une ville beaucoup plus évolué que la leur.
Quelqu'un les y attendait, cette personne était un scientifique cherchant des cobayes humains, pour trouver un moyen de leur insérer des génes d'animaux ainsi ils auraient l'avantage dans les guerres.
Mais longtemps plus tard, les expériences achevées, leurs cobayes se révoltèrent crééant un carnage obligeant le scientifique à les laisser partir.
Les villageois s'inquiétaient de ne pas retrouver la moitier d'entre eux. Ceux-ci revînrent complétement transformés, ils semblait que leurs animaux avaient "fusionnés" avec eux. Certains avaient des oreilles de chat, de chien ou de lapin, d'autres des ailes d'oiseaux ou encore une queue de reptile.
Le chef du village n'en croyait pas ses yeux, ils savaient que le "nouveau monde" n'était pas sain et qu'il n'attirait que des ennuies, de plus tout les animaux ne s'entendaient pas entre eux, certains chassent d'autres sont chassés.
Des guerres éclataient fréquemment depuis cela entre certains hybrides et le chef dû faire quelque chose pour éviter le pire.Il dû bannir les hybrides les plus dangereux pour le village, créant en même temps des clans.
Les clans Nekokaiinu, Buru et Ebi furent chassés.
Ils constuisirent un autre village, où régnaient la guerre et la violence. Certains attaquaient le village les eyant chassés créant des conflits.
Le village dangereux se fit apellé Kakon et le village passif se fit appelé Kaishin.
Certains hybrides dangeureux étant tout de même passifs furent autorisés à rester au village Kaishin, mais étant surveillés constamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://yokai-forum.kanak.fr
 
+..Histoire..+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ..Réglement..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser